Adwords Initiation

Cycle CPF SEO Lyon


#olw_objectifs
Horaires d'ouverture du centre : 9h00>18h00

Votre conseiller au : 04 78 28 26 37

Horaires de la formation : 9h30>17h30
Critéres qualité

Objectifs pédagogiques

gérer les accès au compte Adwords
0%
#olw_objectifs

Public et prérequis

#olw_public
Connaissances requises :
  1. Environnement informatique Macintosh ou PC

  2. Connaissance et pratique régulière de Internet

Pédagogie

0%
Apports théoriques
0%
Travaux pratiques
#olw_pedagogie

Contenu

#olw_programme

Validation

Une validation des acquis de formation est effectuée en fin de session.
Cette formation est sanctionnée par une attestation de formation.

Support de cours

Un support de cours complet sera remis à chaque participant.

Prochaines sessions

  • 07 juin 2018

  • 17 juin 2018

Formulaire d'inscription

Formulaire d'inscription

Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

Tarif

Veillez nous contacter au :
04 78 28 26 37


ADWORDS - 1 - Les bases
https://dev.onlyweb-formation.com/uploads/illustrations/formation_google_adwords.png
Alternance d'apport théorique, de travaux pratiques et de contrôles/corrections. Délai de 3 à 10 jours entre les séquences pour mise en application des travaux demandés sur les contenus numériques vus en cours.
Accès à la chaine de tutoriels vidéo OnlyWeb. Ressources externes vues en sessions de travail (sites web, tutoriels, vidéos, forums).
Après ce stage, les participants auront créé leur campagne Adwords et configuré les principaux paramètres. Ils seront capables de maîtriser les coûts de campagne Adwords et d'en mesurer la rentabilité. Les principes de base d'optimisation Adwords seront traités. Les participants seront également capables de gérer les accès au compte Adwords pour les éventuels collaborateurs.
Cette formation s'adresse aux responsables de site web qui souhaitent créer leur première campagne Adwords dans un cadre budgétaire bien défini. Les chefs d'entreprises et responsables de sites web constituent l'essentiel du public concerné par la formation. La formation nécessite d'être à l'aise avec la navigation internet et les calculs de base en terme de budgets, coûts et prix de revient.
14
Présentation du système publicitaire
Réseaux de diffusion et médias supportés
Modes de diffusion
Modèle financier de Google
Ouverture du compte
Droits et niveaux d'accès
Définition du budget journalier
Types de campagne
Types d'enchères
Annonces textuelles
Établir et tester différentes annonces
Pages spécifiques aux annonces
Groupes d'annonces
Gestion des mots clés
Sélection des mots clés
Définition des enchères
Ciblage des mots clés
Exclusion des mots clés inefficaces
Gestion du réseau display
Sélection des annonceurs partenaires
Définition des enchères personnalisées
Exclusion des annonceurs inadaptés
15/08/2018
26/09/2018
07/11/2018
19/12/2018
30/01/2019

Author


Avatar