Adwords Perfectionnement

Cycle CPF SEO Lyon


#olw_objectifs
Horaires d'ouverture du centre : 9h00>18h00

Votre conseiller au : 04 78 28 26 37

Horaires de la formation : 9h30>17h30
Critéres qualité

Objectifs pédagogiques

Analyser
0%
#olw_objectifs

Public et prérequis

#olw_public
Connaissances requises :
  1. Environnement informatique Macintosh ou PC

  2. Connaissance et pratique régulière de Internet

Pédagogie

0%
Apports théoriques
0%
Travaux pratiques
#olw_pedagogie

Contenu

#olw_programme

Validation

Une validation des acquis de formation est effectuée en fin de session.
Cette formation est sanctionnée par une attestation de formation.

Support de cours

Un support de cours complet sera remis à chaque participant.

Prochaines sessions

  • #olw_session1

  • #olw_session2

  • #olw_session3

Formulaire d'inscription

Formulaire d'inscription

Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

Tarif

Veillez nous contacter au :
04 78 28 26 37


ADWORDS - 2 - Perfectionnement
https://dev.onlyweb-formation.com/uploads/illustrations/formation_google_adwords1.png
Alternance d'apport théorique, de travaux pratiques et de contrôles/corrections. Délai de 3 à 10 jours entre les séquences pour mise en application des travaux demandés sur les contenus numériques vus en cours.
Accès à la chaine de tutoriels vidéo OnlyWeb. Ressources externes vues en sessions de travail (sites web, tutoriels, vidéos, forums).
Après ce stage, les participants seront capables de gérer efficacement de lourdes campagnes Adwords avec de nombreux mots clés, thématiques et annonces. Ils seront capables d'intégrer et analyser les statistiques de visites afin d'optimiser les paramètres de campagne Adwords.
Cette formation s'adresse aux responsables de sites web qui en assurent une gestion avancées: webmasters, responsables marketing, responsables éditoriaux. La formation nécessite une certaine aisance en terme de lecture statistique et utilisation simple de logiciel bureautique. Il est également nécessaire de savoir accéder au code HTML du site web.
14
Utilisation de l'Adwords Editor
Traitement par lots
Sauvegarde des campagnes et tests
Installation des outils d'analyse
Liaison du compte Analytics
Définition des objectifs
Intégration des codes de conversion
Définition des valeurs d'objectifs
Gestion des mots clés
Sélection des mots clés
Définition des enchères
Exclusion des mots clés inefficaces
Optimisation géographique
Définition des territoires cibles
Définition des langues
Exclusion des zones inefficaces
Définition des valeurs d'objectifs
Optimisation calendrier
Optimisation des jours de diffusion
Optimisation des horaires de diffusion
Gestion des conversions
Importation de conversions Analytics
Modèles d'attribution de conversions
19/11/2018
17/12/2018
14/01/2019
11/02/2019
11/03/2019

Author


Avatar