Google pack manager perfectionnement Lyon

Cycle CPF SEO Lyon


#olw_objectifs
Horaires d'ouverture du centre : 9h00>18h00

Votre conseiller au : 04 78 28 26 37

Horaires de la formation : 9h30>17h30
Critéres qualité

Objectifs pédagogiques

apprenez par la pratique
0%
#olw_objectifs

Public et prérequis

#olw_public
Connaissances requises :
  1. Environnement informatique Macintosh ou PC

  2. Connaissance et pratique régulière de Internet

Pédagogie

0%
Apports théoriques
0%
Travaux pratiques
#olw_public

Contenu

#olw_programme

Validation

Une validation des acquis de formation est effectuée en fin de session.
Cette formation est sanctionnée par une attestation de formation.

Support de cours

Un support de cours complet sera remis à chaque participant.

Prochaines sessions

  • #olw_session1

  • #olw_session2

  • #olw_session3

Formulaire d'inscription

Formulaire d'inscription

Envoyer un e-mail. Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.

Tarif

Veillez nous contacter au :
04 78 28 26 37


GOOGLE TAG MANAGER - 2 - Perfectionnement
https://onlyweb-formation.com/uploads/mod_illustration/
Alternance d'apport théorique, de travaux pratiques et de contrôles/corrections. Délai de 3 à 10 jours entre les séquences pour mise en application des travaux demandés sur les contenus numériques vus en cours.
Accès à la chaine de tutoriels vidéo OnlyWeb. Ressources externes vues en sessions de travail (sites web, tutoriels, vidéos, forums).
Après ce stage, les participants seront en mesure de mettre en place des balises avancées pour identifier des comportements précis sur leur site web. Ils seront notamment capables de faire remonter des variables dynamiques sur leur système de statistiques, de manière à créer des rapports de performance détaillés sur le système Analytics.
Cette formation est destinée à ceux qui souhaitent mettre en place des plans de taggage pour leur site web. Les personnes en charge du compte Google Tag Manager sont généralement responsables des performances en web marketing (ventes, leads, communication) : webmaster, web-marketeurs, chargé de com etc. La formation nécessite de posséder les bases sur Analytics, de maîtriser les bases en HTML/CSS et éventuellement d'avoir quelques notions de programmations côté client (Jquery ou Javascript).
14
1250.00
Les variables
Variables de navigation
Variables de page
Variables d'éléments de la page
Les déclencheurs
Déclencheur de chargement de page et de DOM
Déclencheur par identification HTML
Établir des conditions et filtres
Le dataLayer
Présentation du DataLayer
Variables du DataLayer
Utilisation des variables DataLayer
Plan de taggage
Créer un plan de taggage
Dissocier les événements et pageview
Objectifs Analytics
Transmettre un événement
Transmettre une pageview
Test en temps réel
Créer un entonnoir de conversion
Suivi de vidéo Youtube
Options de publication
Calendrier de déclenchement des balises
Séquençage des balises
25/07/2019
05/09/2019
17/10/2019
28/11/2019
09/01/2020

Author


Avatar